RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite COA camping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Divers -> Tirs Groupés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistich
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:49    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Comme mon post est un peu passé à la trappe, je reposte.

Je cherche quelques héros motivés, plutot ermites, pour aller squater les cases à plus 15 PA de la ville : Explos avancées, coffres scellés, et camping au rdv !
On pourrait se faire une petite coa de 2-3 et partir à l'aventure !
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:40    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

J'ai pas bien saisi le concept. Mort de Rire
Mais si jamais, God a de la place dans sa coalition, et elle a mon approbation, elle est sympa, et elle se débrouille, on va envisager de calculer un nouveau saut d'ici quelques jours, dès que toute la méta sera dispo.
Manque une pile...

Titre: Aventurier sans peur
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Pistich, si c'est toujours d'actualité je t'accompagnerais (avec un de mes coa). J'ai déjà fait plusieurs fois ce type d'exploration et c'est franchement sympa. Tu arrive même a survivre plus lgt en camping non stop que de rester en ville. C'est super pour les pictos ETL, camping, et explo avancée (et aussi montage d'arme :3)
Par contre, il faut impérativement que ce soit en RE.
Donc lors de votre prochain jump, si je viens avec, ca pourra se faire
Pistich
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 00:00    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Pour ma part je suis seul ! Donc je suis pret à vous rejoindre quand vous voulez. Si vous pouviez m'inviter dans votre coa ce serait top, on pourrait organiser ça !
Pistich
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 13:50    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

ça en est ou cette histoire alors Very Happy ?
Zokka
Manque une pile...

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:38    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Bah je voulais faire ca cette semaine mais je vais pas pouvoir, on m'a inscrit d'office dans une autre ville Neutral
Donc la semaine prochaine ... je te tiens au courant, peut etre que je vais mourir rapidement aussi XD camping en pandé, c'est le mal XD
Pistich
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:38    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

J'espère alors :p
tiens moi au courant
Zokka
Manque une pile...

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 14:42    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Bon a priori, ca irait bien fin de semaine, dimanche ou lundi ...
Si ca te va on pourrait jump a 2 coa.
Si ya d'autres personnes qui sont partantes, ya de la place (un peu)
Pistich
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 16:47    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

Moi ca me va ! Il faudra juste que soit tu m'invites dans ta coa, soit que j'en crée une...
Zokka
Manque une pile...

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:56    Sujet du message: Petite COA camping ! Répondre en citant

ca devrait aller, je t'invite dès que j'ai une place qui se libère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Petite COA camping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Divers -> Tirs Groupés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech