RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Théâtre Macabre -> La Plume Acérée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Threedog
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Allez les gars, je vous sens chauds pour une petite joute, d'autant que Xaashi m'a un peu provoqué hé hé. Venez autant que vous voulez. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 06:36    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

viennent pas .... allez demander a votre mere de vous redonner vos couilles et venez ^^
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 08:47    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Ah Xaashi a eu droit à sa ration, je posterai tout ça ici ce soir. 
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Okay
Manque une pile...

Titre: 30 millions d'ennemis
Loisirs: Me moquer des autres.

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:02    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Ah parce que c'était une joute ce que tu m'as fait? Je pensais que je devais m'énerver avec toi, j'ai dû surestimer tes capacités.
Gitaniseur
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

"N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris."
Xaashi
Manque une pile...

Titre: 30 millions d'ennemis
Loisirs: Me moquer des autres.

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 22:49    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Mais ce forum est peuplé de débutants, c'est la Secte des Rejetés. Heureusement que je quitte votre asil...forum ce soir, histoire de vous remettre de mon passage.

N'oubliez pas de vous remémorer ce jour comme celui où vous avez perdu contre moi. Adieu mesdemoiselles.
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 03:05    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Okay gros complex d inferiorite le geek ... encore un gros qui a pas encore sortie sa queue depuis 20 ans Okay
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:49    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Ouais il était mignon quand même ^^
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:56    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

enfin bon ^^

on va faire le resume de cet rencontre Wink histoire que ceux qui ont loupe ca puisse revivre les grands moment de ce epic fail ^^
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:41    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Le but n'était pas de t'énerver mon bon Xaashi, mais de me distraire de ta médiocrité soupçonnée. Tu as surpassé mes attentes et pour ça je te remercie d'être venu. Tu peux reprendre ta petite vie avec des gens qui te trouvent cool, moi tu risques vite de me lasser. Wink
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:46    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Je rappelle que normalement le flood n'est pas toléré, et que seuls les participants ont le droit à la parole sur une joute en cours, à savoir ici présent ThreeDog, Haddock, Xaashi et compagnie.

Pour les autres, ouvrez un sujet relatif dans l'avis du public pour en discuter.
On ne perturbe pas un duel, namého.
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 23:49    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

je fais du flood participatif

mais ca marche pas ...
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:53    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Xaashi a dit: N'oubliez pas de vous remémorer ce jour comme celui où vous avez perdu contre moi.

Voici ce que je retiendrai de lui pour ma part:

Et en bonus:

Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 19:21    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez. Répondre en citant

Énorme, juste énorme, dirais-je. 

C'est vrai qu'on était tombé dans une sacrée pâture cette fois-ci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Xaashi, Haddock etc, c'est quand vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Théâtre Macabre -> La Plume Acérée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech