RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vie de Goule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Aube des Derniers Jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

Très chers amis, comme vous le savez, je viens d'être muté en goule dans la petite ville douce et romantique des Songes des Abcès Douloureux. N'ayant jamais été goule, j'ai été pris d'un bref instant de panique, avant de me ressaisir et de me rappeler que j'avais des alliés dans cette débâcle. Certes, aucune couverture ne tient éternellement, mais je vais essayer d'y rester un maximum, et d'en emporter le plus possible avec moi, vous me connaissez... 

C'est aussi l'occasion d'inaugurer la première page de l'Aube des Derniers jours, alors, démarrons sans plus attendre !

Pour en revenir au sujet donc, c'est dans la panique que j'ai contacté Az pour lui parler de mon cas, lui qui a l'air de savoir ce que c'est. Puis, à deux, nous avons cherché une victime potentielle, et échafaudé un plan tarabiscoté pour brouiller les pistes et couvrir notre méfait. C'est donc dans cette optique que j'ai discrètement quitté la ville pendant qu'Az, lui, brouillait les pistes en se servant puis remettant des objets à la banque, entrant et sortant de la ville.

Durant ce laps de temps, mes pas m'ont mené vers le sud, droit sur Twinboy, ma victime idéale de la soirée.
Je vous passerai les détail, mais ce fut sanglant...

Je suis ensuite rentré aussi discrètement que possible en ville, le temps de tracer une expédition vite fait, bien tout vérifier, et de ressortir normalement avec Az.
Après, comme nous l'indiquait notre plan machiavélique, nous sommes sortis pour la dite expédition, qui nous a même permis de déterrer une centrale Hydraulique. Ce n'est que beaucoup plus tard dans la journée que certains se sont aperçus de l'absence de Twinboy au sud de notre chère ville et qu'un petit sujet "Goule y es-tu ?" s'est ouvert sur le forum avec un simple constat de la disparition de l'ami Twin.
Vous me connaissez, à peine le sujet ouvert, j'y suis allé y mettre mon grain de sel, histoire de pimenter un peu une soirée qui s'annonce mémorable.
Bien entendu, j'ai tout de suite crié au manque de morale de cette foutue goule, vous vous en doutez, je ne pouvais en aucun cas laisser passer un tel acte de barbarie et une telle occasion de commencer une campagne de désinformation !

Ensuite, nous avons Xaashi qui a commencé à douter, et qui a "découvert" Az, mais qui, dans un soucis de conserver l'ordre public, a refusé de donner son nom sur le forum, grand bien lui fasse puisque de toute façon, il est "innocent".
Il m'a donc envoyé son avertissement par mp, pour me signaler que sa suspicion se portait sur Az et il lui a même fait l'honneur de lui envoyer directement un mp. C'est là que la situation a été assez tendue, il ne fallait en aucun cas qu'il découvre la vérité, mais heureusement, nous avons bien joué notre coup, et il est tombé droit dans le panneau.

A l'heure actuelle, il va sans dire que les suspicions vont bon train, et nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait, bien que le danger immédiat ait l'air temporairement écarté.

Chers lecteurs, chers amis, c'est ici que se terminera le premier chapitre d'une aventure palpitante qui, je le souhaite, durera encore quelques jours... Qui sera la prochaine victime ? L'ignoble goule sera-t-elle démasquée et abattue ? Azertyui11 se fera-t-il agresser et violenter à cause d'une erreur judiciaire ? Autant de questions qui resteront actuellement sans réponses... Comptez sur moi pour vous tenir informé des moments les plus croustillants de cette sombre histoire de meurtre cannibale.

Doc

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

perso le scénario de l'agression et bannissement est aussi une optique possible ? 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:36    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

Tout est possible mon cher Az, quand on voit dans quelle ville on est tombés, on est en droit de se poser des questions.  Mort de Rire
Parti changer la pile...
Parti changer la pile...

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

Si tu veux je peux t'aider j'ai l'habitude de gérer les goules. Tu te souviens de notre dernière ville avec Machi et les boulets Azer ? C'est moi qui gérait les goules lol elles avaient pas confiance aux autres
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 00:38    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

où tu t'es goinfré comme un petit cochon   combien de mort déjà ?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 00:57    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

Seulement deux, si j'avais pas eu ma 7ème plainte, j'aurais essayé de faire un carnage de Kevins en plus. 
Auditeur
Auditeur

Titre: Bien dans sa peau
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 06:46    Sujet du message: Une vie de Goule Répondre en citant

Ça m'a tué le "à table les enfants!" x'D
par contre quel faux cul avec ses messages rooh Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Une vie de Goule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Aube des Derniers Jours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech