RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ouvrir le bal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Théâtre Macabre -> La Plume Acérée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 01:31    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

espece de mouche zoophile, mageuse de crottes de nez de babouin mort par infection anale Very Happy

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threedog
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Hum, le but de ce topic n'est pas de se décrire. 
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:41    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

au moins je sais ou je me place dans la chaine alimentaire ... Mr. Green au dessus de JACKSON... qui se fait meme bouffer par la moule de norvege
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 00:47    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Jackson doit être le nom d'une herbe que tu aimes bien mais dont le nom latin t'est impossible à prononcer....tu es juste au-dessus donc tu es un herbivore et moi un carnivore, ou "prédateur" si tu veux du plus accessible.

Je confirme, tu sais où tu es dans la chaine alimentaire.
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 02:54    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

il ne suffit de se dire prédateur ... il faut en être réellement un : prédateur de nutella ça compte pas 

après si tu aimes courir à moitié nu dans les bois avec un casque en plastique tout en grognant ...  Okay  fait le  Okay
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:34    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Ben, c'est à dire que pour chasser des mouches zoophiles qui bouffent des crottes de nez, j'ai pas besoin d'une armure de plates complète avec +4 contre les infernaux et gens sans répartie, un casque c'est plus que suffisant et encore, je le porte juste histoire de dire que je ne suis pas indécent.
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 01:17    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

le casque en plastique pur du Roi Gogol, seigneur des mines des acHPets... celui qui t'offre +4 contre les infernaux et gens sans répartie mais avec un malus de - 50 en intelligence et + 118% de chance de te cogner contre un arbre. En plus il réduit la visibilité de 99% et te donne la capacité : Baver et Rire en même temps ... Mr. Green  une relique rare
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Yep, j'essaye de nous mettre sur un pied d'égalité. Mais même avec tout ça tu restes la proie.  Surprised
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 15:36    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

le problème c'est qu'avec tout ces malus Tokyo Hotel à plus de chance de me choper  Mr. Green   que toi XD
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 23:31    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Parce qu'avec leur look d'emo tu ne risques pas de les fuir. Mais tu commences à avouer tes faiblesses, c'est un progrès.
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:20    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

que veux tu je prefere les petits jeune emo aux vieux qui ont des couches
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 06:15    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Alors que les vieux qui, par malheur pour eux, deviennent incontinents ne le choisissent pas, c'est juste leur corps qui se dérègle. Préférer des jeunes qui choisissent le ridicule à des vieux qui le subissent, je trouve ça très....très toi finalement. 
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:17    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

( bon je commence à manquer de souffle ) là ... plus d'idée ... on est pas assez " kévinouch "

va donc voir en ville le jolie trollage en cours    là y'a moyen de se défouler 
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

Ben non mais casser du kévin c'est trop facile, les joutes sont plus marrantes entre personnes matures et responsables. ^^
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 04:33    Sujet du message: pour ouvrir le bal Répondre en citant

en fait on devrait partir plutôt d'un sujet  Mr. Green  ce serait plus marrrant ...

" genre pour ou contre " + thème  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: pour ouvrir le bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Théâtre Macabre -> La Plume Acérée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech