RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une autre Bab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelex55800
Manque une pile...

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Bon bah Bonjour tout le monde, je suis une autre ex-bab (lâchement abandonné par notre chef comme tout les autres mais c'est une autre histoire Donc pour continuer a jouer avec les ex-BABs et découvrir d'autres personnes qui ont l'air tout aussi sympathique je me présente pour vous rejoindre !!

Donc je m’appelle lelex55800 de son vrai nom Alexandre j'ai 14 ans presque 15 encore deux moi Razz (je sais c'est un peu jeune j'étais passer de justesse chez les BABs)J'aime bien jouer au rugby, faire du roller, jouer a hordes (je suis pas trop destructeur de zombies mais quand l'occasion se présente ... :°)et je n'aime pas l'orthographe (mais vous le remarquerez assez vite ^^)

Dernière édition par lelex55800 le Ven 30 Sep 2011 - 20:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threedog
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:12    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Ouais ouais, on a remarqué.  Laughing   Enfin j'ai vu bien pire. Wink

Bienvenue Alexandre, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. T'as déjà essayé le rugby contre des zombies sur des rollers ?
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Hellcome comme dirait l'ami Necrophile  Okay
Et pour rester dans le classique : Bienvenue en enfer.

A ce rythme, on va récupérer toute la méta. (Pas plus mal note)
De fait pour l'orthographe, tu vas te faire des ennemis ici, et je plussoie l'idée de Three.
J'allais te demander si tu étais de la coalition d'Aze, mais j'vois que t'es déjà dans la liste, nickel donc, au plaisir de te lire.
Manque une pile...

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:34    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Merci !!

Three> non jamais essayer mais je dit que ça se tente ! xD
Obairon
Animateur
Animateur

Titre: Appelez moi Maitresse
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:19    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Sinon
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:54    Sujet du message: Et une autre Bab Répondre en citant

Excellent, j'attendais que quelqu'un le sorte ce smiley, comme quoi, j'ai bien fait de le garder
Quand je pense que sur d'autres forums où j'étais modo, c'était ça qui me servait de signature...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Et une autre Bab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech