RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Doc et ses talents cachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Divers -> Artistripes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 02:47    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Chers concitoyens, jugez par vous-même, même les médecins ont du goût et (parfois) du talent. 

Alors pour commencer, ma toute première maquette, elle a 15 ans et, je vous l'accorde, assez mal vieilli :
Un Nieuport 28, avions allié Première Guerre Mondiale (plus de détails sur demande) :

Pour ceux qui sont intéressés, voici une copie grandeur nature de l'avion original, avec le même schéma de couleur :

Dans un tout autre style, mes quelques figurines actuelles de concours. Enfin, je dis actuelles, mais ça fait quelques années que j'ai arrêté les concours, j'ai mieux en préparation, et j'ai assez décroché de la gamme citadelle (Temps, argent, mentalité).

Gotrang :

Ensuite arrive le larbin de Gotrang, j'ai nommé le "crasseux" :

Valerian le Bon :

Et pour terminer, Dagruk "Perce-Coeur" :

Vala vala, j'essayerai de poster des photos de meilleure qualité et sous de meilleurs angles d'ici peu, j'ai fait ça dans des conditions pourries avec un petit appareil qui n'est malheureusement pas prévu pour ça, j'espère que ça vous a plu.

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertyui11
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 01:55    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Dagruk 

je te le redis ... dommage pour le fond bleu  Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 03:13    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Bah je verrai pour reprendre ça avec un objectif macro et de meilleures conditions d'ici quelques jours, dès que l'appareil photo revient de Turquie.
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 03:25    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

j attends ca
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 08:42    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Dagruk "Perce-coeur", ce nom m'est bien familier... Laughing
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 14:02    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Ah plutôt ouais, puisque j'ai fait la figurine à son effigie rien que pour toi. 

Pour ceux qui se demandent, en fait Dagruk "Perce-coeur", c'est un PNJ de Warhammer jeu de rôle que ThreeDog avait intégré à l'histoire de mon personnage et qu'il m'avait fait rencontrer en jeu.
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:49    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Ouais un nain tireur d'élite, genre vieux trappeur expert à la John Marston version Warhammer.....mais j'ai loupé tous mes tirs avec durant la partie, fichus dés. 
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:34    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

C'est clair, c'était épique, le Héros de la cité naine de Roquebrune, le sniper de talent, j'ai nommé Dagruk Perce-mur ! Pourquoi perce mur ? Parce que c'est dedans qu'atterrissent tous ses carreaux d'arbalète ! 
Auditeur
Auditeur

Titre: Bien dans sa peau
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:09    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

Ah les nains!  Very Happy mon peuple warhammer, mais j'ai jamais eu le temps d'y jouer  Sad
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 23:48    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

j avais des hommes lezards.... meme si ma premiere boite fut des gobelins ^^

apres j ai surtout joue au jeu du seigneur des anneaux ( j y ai investi pas mal de temps et d argent )
Auditeur
Auditeur

Titre: Bien dans sa peau
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 06:48    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés Répondre en citant

les warhammer "liber apolyptica" ont l'air sympa aussi, mais c'est moins mon style

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Le Doc et ses talents cachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Divers -> Artistripes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech