RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Mordant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> RADIO ZOMZOM ®
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Threedog
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:14    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Citation:
Fillettes et garçonnets ici Threeeeedog et vous écoutez Radio Mordant. C'est la radio libre des Cavernes Périmées, pour vous. Et maintenant, quelques infos.

On rapporte pas mal de bruits concernant des attaques de goules, le bavard Roi Skangel 28ème du nom, qui n'était pas au rhum, en a récemment fait les frais. Isnirae s'est fait pointé du doigt à cause du rouge qu'il avait sur les commissures, mais il affirme à l'autre bout de la longue-vue que c'est parce qu'il a mangé à la hâte des pims périmés fourrés à la framboise. Impossible de faire la lumière sur cette affaire à une heure aussi tardive. Isnirae, si vous nous entendez, évitez [habitant] et [habitant] en rentrant, je crois qu'ils ont prévu d'annuler leur expédition juste pour voir si on ne retrouvera que du biscuit mâché dans vos tripes.

Merci de nous écoutez les enfants, c'était Threeeeeedog et vous écoutiez Radio Mordant, la radio des survivants.

Et de un!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threedog
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:48    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Citation:
Trois jours sans Three, ça vaut bien un point info gratuit. Me revoilà les enfants, le grand, le doux, le paternel Threeeeeeeeedog et vous écoutez toujours Radio Mordant.

Oh my Dog, les enfants, avez-vous remarqué la "chose" ? Non, je ne parle plus des goules ni du bonnet d'Amnay, qui mériterait pourtant bien quelques lignes. Je parle du petit truc poilu et néanmoins mignon qui était en voie disparition bien avant l'Homme. J'ai nommé: le koala. Celui de notre ville se nomme Bonnepioche et il témoigne avoir vu des témoins, j'en témoigne. Cette affaire va coûter chaire en formulaires et c'est là que l'humour radio écrite fait mouche.

Qu'est-ce qui est le plus étonnant entre un koala qui parle et un koala qui survit dans un univers où les arbres ne font plus pousser un seul brin d'eucalyptus depuis des lustres? Ce n'est pas à Three de répondre à cette question, mais espérons que notre ami griffu ne devienne pas Bone Pioche trop vite.

Merci de nous écouter les enfants, c'était Threeeeeeedog et vous écoutez Radio Mordant, la radio qui vous préfère vivants.
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 00:35    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Ça manquait ça tiens, les bonnes petites campagnes de désinformation à la mode vieilles villes. Mort de Rire
Là je m'incline, tu m'as battu.
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 01:00    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Quelle désinformation ? La théorie des pims se tient môsieur. Very Happy

Merci mec. ^^
Isnirae
Animateur
Animateur

Titre: Maitre des ombres
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 01:01    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Monsieur Trois Chiens... *S'incilne*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 01:03    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Ben disons qu'en général, tu te démerdes bien pour manipuler les foules.  Mort de Rire
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:42    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Citation:
SE PA MOI KI VE AVOAR LA MU FIL DE PUT!

Ha ha ha, mais non c'est pas notre idiot du village, c'est moi le grand, le tout puissant Threeeeedog et vous écoutez Radio Mordant. C'est la radio libre des Abcès douloureux, pour vous.

Ah oui, on a quelques infos. Ecoutez ça:

Les enfants, je sais ce que vous ressentez. Moi aussi, hier, j'ai reçu une plainte anonyme pour un fait que je n'avais pas commis. Nombre d'entre vous ont été victimes de ce drôle de phénomène qui risque d'être un sport national, pour peu que la Nation existe toujours. Disons régional....local. Un sport en tout cas, et plus que les autres sports, celui-ci à tendance à nous faire suer des perles.

Le monde est dévasté, plus rien ne pousse et nous sommes entourés de zombies puants qui veulent nous bouffer le bide. Et ce qui nous fait nous plaindre? Le voisin a dit un mot plus haut que l'autre ou qui a bu une gorgée d'eau dont il s'était privé hier. Amis plaignants, vous m'avez donné une idée.

Envoyons tous un plainte contre le véritable problème de ce monde: les zombies. Au bout de huit plaintes, ils seront bannis. "Mais Threedog, ils pourront toujours nous agresser". Pas si on se réfugie à la banque les enfants, aucun banni n'y a accès. Moi, entre une tente et un gros complexe plein de bouffe, de cartes et de panneaux d'interdictions aux indésirables, mon choix est vite fait.

Merci de nous écouter les enfants c'était Threeeeeedog et vous écoutez Radio Mordant, la radio qui vous donne les meilleurs plans.
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:46    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Elle est sympa aussi celle-là.
Tu vas te servir du topic ici pour sauvegarder tes éditions en fait ?
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 20:49    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Exactement. ^^
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:07    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Pas plus mal, c'est vrai qu'au moins tes archives sont peinard en cas de formatage ou de changement de pc.
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:28    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

+1
Okay
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 04:04    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Citation:
Le voici le voilà, le grand Threeeeedog et vous écoutez Radio Mordant. Voici les news de la journée.

... et  ... ont rapporté la présence d'un zombie différent des autres, potentiellement le chef de la meute. Au départ, ce sont ses petits cris aigus qui ont attiré l'attention. Le gus se reconnait facilement parce qu'il porte une veste rouge à paillettes même en dehors des fêtes de noël. Il a les cheveux gras noirs, un teint encore plus pâle que les autres et il n'a pas de nez. On pense qu'il est le chef parce qu'il est capable de faire faire les mêmes mouvements que les siens aux autres. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes les enfants.

Ah, truc à savoir. Méfiez-vous de ses déplacements. Sa façon de marcher est particulière, vous aurez l'impression qu'il avance, mais en fait il recule. Restez hors de portée de son gant blanc, où vous aussi vous ferez partie de sa prochaine chorégraphie.

Merci de nous écouter les enfants c'était Threedog et vous écoutez Radio Mordant, la radio des survivants.
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 15:29    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

Il était terrible celui-là. 
Bah dans la prochaine ville, hésite pas à utiliser le topic de la radio, suffit juste d'appeler tes articles "Radio Mordant" et ça donnera pas mal. L'avantage, c'est qu'on aura plus de chances de faire péter les scores d'audimat de la radio.
Fana de l'audimat
Fana de l'audimat

Titre: Aventurier sans peur
Loisirs: picoler
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 06:31    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

j aime Okay

je vais me lancer la dedans des mon retour de week end
Animateur
Animateur

Titre: Appelez moi Maitresse
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 01:05    Sujet du message: Radio Mordant Répondre en citant

pour la peine je me suis acheté Fallout3  Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Radio Mordant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> RADIO ZOMZOM ® Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech