RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de Maeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Échos du passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isnirae
Animateur
Animateur

Titre: Maitre des ombres
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 01:16    Sujet du message: Carnet de Maeve Répondre en citant

Tout le monde est rentré. Nos quelques 30 citoyens survivants sont (provisoirement) en sûreté derrière les murailles. Elles branlent un peu, quand on cogne dans le mur, on se prend une avalanche de cailloux sur la tête, mais pour ce soir ça sera suffisant. Si on a de la chance...
Portes fermées, tous s'enferment. Chacun marmonne dans son coin, attendant dans l'angoisse l'attaque de la nuit. Dans un coin, une fille pleure. Encore une qui cède à la panique. Pas assez d'énergie pour se soucier des autres, personne n'ira l'aider.
Pour fuir cette ambiance lourde, je grimpe en haut d'un toit, guette l'avancée de la horde, plongée dans mes pensées. Et puis, soudain, venu du désert, un son insolite me tire de ma rêverie morbide. Quelqu'un chante dehors. Pourtant... tout le monde est en ville.

Plissant les yeux, je distingue une forme. Puis des couleurs. Quelques lambeaux de vêtements, des traces de morsures, des croûtes, un regard vide. Non, c'est pas un des nôtres. Un mort-vivant. Je ne savais pas qu'ils pouvaient chanter... Je me laisse prendre au piège de la chanson. Et si...
Les zombies ne sont peut-être pas si mauvais. D'accord, ils mangent de la chair humaine. Mais qu'est-ce que j'ai fait moi ce matin ? C'est bien Survivor que j'ai découpé ? La chanson me supplie. Tout le monde est bien chez soi ? Personne ne me verra descendre et ouvrir les portes...

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Échos du passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech