RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obscurité glaciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Échos du passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isnirae
Animateur
Animateur

Titre: Maitre des ombres
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 01:06    Sujet du message: Obscurité glaciale Répondre en citant

Froid... si froid...
Je suis seul, maintenant. Enfin, si on oublie les grattements réguliers sur la porte en bois. Ils sont là, dehors, devenant plus insistants heure après heure. Mes compagnons d'infortune en font peut-être partie, qui sait ? Blessé aux jambes, incapable de bouger, je leur ai dit de partir. L'un d'eux ... Jon je crois, je ne sais pas, je ne sais plus ; m'a laissé un pistolet. « Deux balles dedans. Une pour eux, une pour toi. »
Il a toujours été franc, Jon.
Le froid devient horrible alors que la nuit tombe. Les grattements deviennent des coups répétés, et la porte va bientôt céder, mais qu'importe. Je compresse comme je peux la blessure de ma jambe, mais le sang ne semble pas vouloir s'arrêter de couler. Tant pis.
Lecteur hypothétique, toi qui es perdu ici-bas, je laisserais cette dernière balle pour toi. Ils ne nous auront pas vivants.

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> RADIO ZOMZOM ® -> Échos du passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech