RADIO ZOMZOM ® :: Forum du Staff de "Radio zomzom®"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Threedog
Animateur
Animateur

Titre: Conteur
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Prénom : Loris

Age : ça change chaque année, pour l'instant 24 (ans bien sûr)

Aime :Les jeux de mots, les arts martiaux, l' absurde, le rôleplay, les femmes, le thé marocain, le son du violon, les pandas, les mammifères expressifs, les campanules, les mimiques humaines, le lait, le mot " globule ", Les frères ennemis, Robert Lamoureux, Coluche mais surtout Devos et Desproges, le satin, le Trip hop, le jade, les chemises à la Parker Lewis, le personnage Norman Pankow dans la série du même nom, les doubleurs Maurice Sarfati et Bernard Tiphaine, Ultimex, Robert Cash, le cinéma de Tarrantino et des frères Cohen, Kaamelott, The Shield, les dialogues de Michel Audiard, les voix rogues, les capots des vieilles américaines et les illusions.

N'aime pas :Les échelles, le thé mal infusé qui goûte le métal, Gérald de Palmas, les comédies musicales, l'opéra, les métiers maritimes, le mot " nectar ", l' humour de Titof ou Dany Boun, le tapis plein, la laine, le pastis, le jeu de Bruno Slagmulder, la vf de How I met your mother, les changements d' heures, l' art moderne ( souvent ), les manches de poêle qui se détachent, le cri strident de certains perroquets ( comme le gris du Gabon ), la couleur orange, le vin qui pétille, l' eau gazeuse, le bruit des moustiques, remarquer que je viens d'oublier un truc juste au moment je me suis bien installé pour être pépère, le langage djeuns et la nouvelle orthographe française.

Personnage incarné : Threedog, un bon animateur radio jovial et cynique présentant des fausses infos et des pubs absurdes. Rien de bien didactique, le mégaphone, c'est pour le méga fun. J'incarnais avant Valendor pour les vieux qui s'en souviennent. ^^ Le Flood&Blood etc sont peut-être restés dans certaines mémoires.

NB: Threedog est initialement fondateur de Radio Mordant. Pour continuer à faire un tas de jeux de mots pourris avec ça, je garderai l'appellation durant ses chroniques.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isnirae
Animateur
Animateur

Titre: Maitre des ombres
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:28    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Valendor ? Inconnue au bataillon ! Qu'on le pende haut et court !

Bon je vais un peu loin, moi avant j'étais Duivel Very Happy J'étais mieux que toi mouhhahahahaha Razz (Sof sure lékritur )

Sinon Flood and Blood c'est mondialement connue et puis.... je suppose que tu n'aime pas le théâtre non plus ? MEURT !!!!

Bon ben rebienvenue sinon....
Administrateur

Titre: Exterminateur
Loisirs: Faire avaler des substances pas nettes à Isnirae
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:31    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Bienvenue à la maison Three
Et au plaisir de te lire (et de t'intégrer à la coa) Mort de Rire
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:48    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Merci les gars. ^^

Pourquoi je n'aimerais pas le théâtre Isnmin....Isrini....Irasna...enfin toi là, le type à la peau glacée ?
Dr. Merdock
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:52    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ça rappelle le bon vieux temps.
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:53    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ah ouf, tu l'avoue Troischiens !!!! Sinon t'aime quoi d'autre ? Car là, on en sait pas assez :/
Animateur

Titre: Appelez moi Maitresse
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:58    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Salut salut fan de Kaamelott
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:00    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ah ben attends, on n'est pas assez intimes pour que t'en saches plus, non mais.

Salut Obairon, bienvenue sur Radio Zomzom...ah ben non merde c'est moi le nouveau.
Isnirae
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:02    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

T'est pas un chat, tu n'est pas a mon gout :/  Désolé pour toi, on ne deviendra jamais assez intime Sad
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:07    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ouais, moi j'suis le truc qui bouffe les chats, on n'est pas sur le même pallier de la chaîne alimentaire mon bon. 
Isnirae
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:09    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ben oui je te boufferais directement ne t'en fait pas Wink Tu sait a la base les zombies bouffes les humains pourtant ils sont vachement plus con que les humains Razz
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:24    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Ben je crois que le plus con, c'est celui qui perd au final. Ca te sert vachement la théorie de la relativité quand t'es qu'un amuse-gueule. ^^
ace59
Animateur
Animateur

Titre: Maitre gardien
Loisirs: manga , jeux video , les filles =D
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 13:51    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Re-bienvenue parmis la coalition !! ( Enfin je dis ça mais je ne suis plus vraiment dedans ... :O )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:43    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Bah écoute Captaine, on vous a pourtant proposé de nous rejoindre avec l'alcoolique, mais il veut pas et il a même delete son compte un soir de cuite.
Mais si vous voulez jouer, y'a pas d'soucis hein, j'peux vous remettre à jour dans les listes, et à partir du moment où vous avez un héros, on repart avec vous, ça fera encore des animateurs de plus.
Manque plus que SprunK et Shuleene en plus de l'alcoolique et tous les anciens seraient là, ça me rappelle le bon vieux temps.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le forum reprend vie, viendez poster et flooder partout, "Radio zomzom ®" POWAAAAAAAAAAAA
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:57    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié. Répondre en citant

Hell'o les gens! Ça va, la famille, les enfants, toussa? Je dirais bien bienvenue mais je suis un nouveau comparé a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Ici Threedog qui vous parle depuis son bunker fortifié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RADIO ZOMZOM ® Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech